Diagnostics
En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de devis et de la relation commerciale qui peut en découler.
Lors de la mise en vente d’un logement en Île-de-France ou dans l’Eure-et-Loir, il est obligatoire d’indiquer les caractéristiques énergétiques du bien dans l’annonce immobilière. Pour ce faire, il faut avoir réalisé un DPE. De plus, il est important de mentionner l’existence de risques et pollutions environnants dans les annonces et, pour les premières visites, de disposer d’une information à jour.
Il faut aussi être en possession d’un rapport d’audit réglementaire pour les logements à basse performance énergétique gérés en monopropriété, et connaître la superficie privative du bien s’il se situe dans une copropriété (loi Carrez). Des diagnostics supplémentaires peuvent être exigés en fonction de l’ancienneté du logement, de sa localisation exacte et des installations qui y sont présentes. Des contrôles relatifs à l’amiante, au plomb dans les peintures, aux termites, au gaz et à l’électricité peuvent ainsi être obligatoires.
nos prestations et services
diagnostic amiante
diagnostic gaz
diagnostic électricité
mesurage Carrez
diagnostic plomb
ESRIS - ERP
Mesurage Boutin
DPE