Diagnostics
En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de devis et de la relation commerciale qui peut en découler.
Des installations de gaz anciennes à l’intérieur d’un logement peuvent faire courir des risques aux occupants. Elles peuvent notamment entraîner une explosion ou une intoxication au monoxyde de carbone. Afin de prévenir ces risques, la réglementation en vigueur oblige à réaliser un diagnostic gaz dans les logements en vente et en location, lorsque les installations ont plus de 15 ans.
Le diagnostic comprend une multitude de points de contrôle. Toutes les installations fixes et secondaires doivent être examinées. Le professionnel chargé d’étudier le gaz doit également inspecter les tuyaux et raccordements, ainsi que la ventilation. Chaque élément doit répondre à des normes strictes.
En cas d’anomalie, des transformations peuvent être conseillées par le diagnostiqueur immobilier. Si celui-ci considère qu’il y a un danger important pour les occupants, il peut également préconiser l’arrêt immédiat de l’installation défectueuse. Transmis aux acheteurs ou locataires avant qu’ils ne signent le contrat, le rapport de diagnostic gaz livre toutes les clés utiles à la sécurisation du logement.
nos prestations et services
diagnostic amiante
diagnostic gaz
diagnostic électricité
mesurage Carrez
diagnostic plomb
ESRIS - ERP
Mesurage Boutin
DPE